[GOLF] Championnats de France de 1° Division

Du 22 au 26 mai avaient lieu les championnats de France de golf entreprise.

Notre section a brillamment participé à la compétition de 1° division qui se déroulait sur le golf de Prunevelle (Doubs).

Le premier tour en « stroke play » a permis à nos joueurs de se classer 2° par équipe sur les 15 présentes, avec un joueur dans les 3 meilleurs scores.

S’en sont suivis les 1/4 de finale, où après une bataille acharnée notre section a du s’incliner devant nos adversaires du jour bien mieux classés individuellement.

Le bilan est somme toute positif puisque l’US Métro reste en 1° division l’année prochaine, et à gagné le respect de tous nos adversaires.

Bravo à tous nos joueurs qui ont porté haut les valeurs de notre club.