[Volley-ball] Championnats de France et USCF

Actualité chargée pour notre section volley-ball 🏐durant ces dernières semaines.
En effet notre équipe féminine s’est classée 14 ème aux championnats de France 🇫🇷 4×4 organisés par la FSGT sport populaire, à Annecy (74) du 10 au 12 mai.
La semaine suivante se déroulait le challenge Uscf Uscf à Montdidier (80) ou l’équipe masculine du Métro termine à la 4 ème place en remportant deux matchs sur quatre.
Au challenge Comité notre sélection termine à la 5 ème place faute de pouvoir aligner une équipe féminine.
2019 étant une année de sélection USIC (dénomination internationale des challenges sportifs cheminots🚊), deux membres du comité METRO sont sélectionnés en équipe de France 🇫🇷qui partira en Bulgarie 🇧🇬 du 24 au 30 août 2019.
Un grand bravo à Jean Claude FAUCONNIER et à Virgile REMY pour cette sélection.