Triathlon

Fonctionnement de la section Triathlon

Voici quelques informations sur le fonctionnement de l’USMT Triathlon:

Compétitions :

Nous nous regroupons pour les « courses club » définis ensemble lors de l’assemblée générale de la section en fin d’année. Une participation financière est allouée par la section  aux athlètes dans le cadre de ces « courses clubs »(sur présentation des factures, chèque remis en fin d’année).

Nous participons aux triathlons, duathlons, aquathlons et quadrathlons. Et ce en île de France, en province et à l’étranger.

Relèves pour les agents RATP:

Pour les agents RATP, il est possible d’obtenir des relèves de service dans le cadre de la participation à des épreuves.

Tenues:

La section vend des tenues triathlon (trifonctions, maillots vélos, vestes, cuissards,…) aux couleurs de l’USMT triathlon. Les tenues sont vendues prix coûtant section (voir avec une réduction suivant les années).

Sachant que nous habitons à différents endroits en île de France, nous n’avons pas de créneau commun d’entrainement. Certains se regroupent localement quand ils habitent à proximité. Toutefois, sachant que l’USMT est multisports, il est possible de s’inscrire à une activité complémentaire (supplément à payer): athlétisme (entraînements à Antony) et/ou cyclisme (Monthléry).

Nous organisons parfois des mini-stages d’entrainement en province (sur un weekend prolongé).

Pour les entraînements piscine, le club alloue  un défraiement pour les frais d’entrée de piscine sur présentation de factures. Ce défraiement est remis en fin d’année.

Laurent Martinou: 07 68 08 05 51 laurent.martinou@laposte.net

Didier Lescure: 06 14 17 84 56 lcedidier@orange.fr