[Championnats Individuel de Golf de la Ligue de Paris 🏌️‍♂️]

Le jeudi 06 juin ont eu lieu les Championnats individuels de la Ligue de Paris.
4 membres du l’US Métro 🔴🔵 ont participé à cette compétition qui se déroulait sur le golf du Prieuré (78) avec plus de 50 participants.
Encore une fois, notre club a très bien figuré puisque Kévin Feytons fini Champion de la Ligue de Paris pour la 4ème année consécutive 🏆🏆🏆🏆.
Cette place le qualifie automatiquement pour le Championnat Fédéral 🇫🇷 qui se déroulera fin Août.
Nos autres joueurs sont aussi bien classés puisque Benoit Germouty se classe 7°, juste devant Fabrice Kovacic 8° et enfin Matthieu Van Geenberghe 12°.
Encore une fois la section golf a représenté fièrement les couleurs « rouge et bleu » de notre club.
Bravo à nos joueurs et à nos dirigeants.